Sabor a Mi (Sophie Legay Peñaloza), c’est une âme romantique avec une énergie débordante, beaucoup d’amour et une manière d’apprécier le moment présent
comme si c’était le dernier. Ces traits l’amènent rapidement à rencontrer la musique et devient dj/sélecteur en partageant avec le monde sa manière de ressentir la musique. Élevée entre le Mexique et la France, ses propositions traversent plusieurs continents grâce à sa sélection de rythmes afro-latins organiques et électroniques. Ses retrouvailles avec le boléro mexicain, la découverte de la salsa et des musiques africaines ont été les éléments déclencheurs du début de sa carrière où elle a trouvé toute son inspiration. À partir de là, elle a commencé à se passionner pour l’histoire de cette musique, en enquêtant davantage chaque jour et en s’inspirant de tout ce qui peut l’entourer.
Pour Sabor a Mi, le rythme ne connaît ni époques, ni frontières. Elle cherche les chemins qui relient la musique à la danse et par-dessus tout le plaisir de partager.